Für immer da
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Für immer da

Pour retrouver l'actu du groupe TOKIO HOTEL et discuter entre fans :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Fiction] Quand l'attente est trop longue.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abi.
Admin.
Admin.
Abi.


Age : 33
Localisation : Rennes

[Fiction] Quand l'attente est trop longue. Empty
MessageSujet: [Fiction] Quand l'attente est trop longue.   [Fiction] Quand l'attente est trop longue. EmptyMer 15 Jan - 0:16

Je pense reposter ici tous mes écrits ainsi que les nouveaux. :)Voici une de celles dont je suis le plus fière ^^

Prologue:

Je sors de cet hôtel en silence. Je me retrouve vite sur le trottoir parmi les passants. De retour dans la vie quotidienne. Ce week-end est fini. Beaucoup trop vite, comme tous les autres. Il ne me reste que les souvenirs que j’ai en tête et un bracelet qui orne mon poignet. Un bijou. C’est bien la dernière chose dont j’ai besoin! Ses cadeaux sont comme des excuses.
Cela va faire bientôt un an que l’on se rencontre dans des hôtels ou chez moi quand il passe en ville. Des week-ends éclairs. On ne se voit pas souvent et jamais longtemps.
Mais je ne peux pas lui en vouloir. Je sais que sa carrière est très importante pour lui et jamais je ne lui ferais de reproche pour tout cela. Peut-être que je suis stupide mais quand on aime on est aveugle il paraît. Et bien moi je suis aveugle et tolérante.
On s’est retrouvés samedi soir dans un petit restaurant tranquille. On a dîné en tête à tête puis on est allé se balader. Main dans la main. En faisant bien sûr attention que personne ne le reconnaisse. On a marché à peu près une heure puis on est allé à l’hôtel. Et ce matin quand j’ai ouvert les yeux il était déjà parti. Sa place était froide et vide. La chambre était payée comme à chaque fois. Et sur ma table de nuit se trouvait un écrin de grand bijoutier. Le bracelet est magnifique mais jamais il ne pourra remplacer sa présence. Avec l’écrin se trouvait un petit mot. Chose qu’il ne fait pas d’habitude. Quand j’ai reconnu son écriture stressée un sourire a éclairé mon visage.
J'ai lu les quelques mots qui s’offraient à mon regard:

« Bientôt nos un an ma chérie. Merci de me comprendre. A bientôt. Je t’aime. »

Les larmes me sont montées aux yeux. Alors comme ça il se souvenait que ça allait bientôt faire un an?!
De rien. Je dois te comprendre. Pour nous, pour notre bonheur.
Même si lui ne me comprends pas toujours.
Même si personne ne peut comprendre que malgré tout ce que j’ai, les week-end dans les plus grand hôtels, les bijoux hors de prix, un petit-ami....
Malgré tout cela je suis triste, malheureuse. Et fatiguée aussi.
Fatiguée de devoir me cacher. Fatiguée de tous ces week-ends. Et bien que mon amour pour lui soit immense je suis fatiguée de l’attendre.

- Tu entends Tom Kaulitz, j’en ai marre de t’attendre.

Cette phrase je me la dit à chaque fois que je me retrouve seule sans lui. Mais c’est de plus en plus dur pour moi.
Je ne sais pas où tout cela me mènera….



Donnez moi vos avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fur-immer-da.forumactif.org
LunaTK
Admin.
Admin.
LunaTK



[Fiction] Quand l'attente est trop longue. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Quand l'attente est trop longue.   [Fiction] Quand l'attente est trop longue. EmptyDim 19 Jan - 22:53

Tu sais que ça me rappelle l'époque où quand tu écrivais je me retrouvais dans tes écrits, tu sais pourquoi ...
Alors je dis suite car tu m'as replongé là-dedans et la même sensation dans le bide est de nouveau là. Pfiouuuu je crois que tu comprends ce que je ressens et les raisons <3
Revenir en haut Aller en bas
Abi.
Admin.
Admin.
Abi.


Age : 33
Localisation : Rennes

[Fiction] Quand l'attente est trop longue. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Quand l'attente est trop longue.   [Fiction] Quand l'attente est trop longue. EmptyDim 19 Jan - 22:57

On a toujours eu cette "connexion" et oui je pense que je comprenais, et la plupart du temps tu étais l'inspiration de mes histoires Smile Je vais la retravailler un peu mais tu auras vite la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fur-immer-da.forumactif.org
LunaTK
Admin.
Admin.
LunaTK



[Fiction] Quand l'attente est trop longue. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Quand l'attente est trop longue.   [Fiction] Quand l'attente est trop longue. EmptyDim 19 Jan - 22:59

Et j'espère que je t'inspirerai encore car j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
LunaTK
Admin.
Admin.
LunaTK



[Fiction] Quand l'attente est trop longue. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Quand l'attente est trop longue.   [Fiction] Quand l'attente est trop longue. EmptyMar 28 Jan - 20:24

Euh je vais faire un double post mais où qu'elle est la suite???
Je vais essayer de prendre du temps ce week-end pour vous poster aussi l'un de mes écrits ;-)

Le 18/02: toujours pas de suite???  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
LunaTK
Admin.
Admin.
LunaTK



[Fiction] Quand l'attente est trop longue. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Quand l'attente est trop longue.   [Fiction] Quand l'attente est trop longue. EmptyJeu 25 Sep - 21:02

Quand aurons-nous la suite??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiction] Quand l'attente est trop longue. Empty
MessageSujet: Re: [Fiction] Quand l'attente est trop longue.   [Fiction] Quand l'attente est trop longue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction] Quand l'attente est trop longue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Für immer da :: Fictions hétéro en cours-
Sauter vers: