Für immer da
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Für immer da

Pour retrouver l'actu du groupe TOKIO HOTEL et discuter entre fans :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Discussion] Vos concerts passés.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abi.
Admin.
Admin.
Abi.


Age : 33
Localisation : Rennes

[Discussion] Vos concerts passés. Empty
MessageSujet: [Discussion] Vos concerts passés.   [Discussion] Vos concerts passés. EmptyDim 19 Jan - 17:19

Combien de concerts avez-vous fait pour voir le groupe? Où?
Quel est celui qui vous a le plus plu? Celui que vous avez le moins aimé?

Partagez vos expériences Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fur-immer-da.forumactif.org
LunaTK
Admin.
Admin.
LunaTK



[Discussion] Vos concerts passés. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos concerts passés.   [Discussion] Vos concerts passés. EmptyDim 19 Jan - 22:40

De mémoire j'ai dû faire 9 concerts en France, en Allemagne et au Danemark (oui oui aussi loin!!)
Mais celui qui restera à la première place est le parc des princes ... La nuit, la course au premier rang, cette proximité bref sûrement et de loin mon meilleur souvenir avec eux. Par conte je chéris le festival à Monaco pour les belles rencontres de fans que j'ai faite, le meilleur concert pour ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Abi.
Admin.
Admin.
Abi.


Age : 33
Localisation : Rennes

[Discussion] Vos concerts passés. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos concerts passés.   [Discussion] Vos concerts passés. EmptyDim 19 Jan - 22:46

Moi je pense que tous à leurs façons sont mes concerts préférés. Le tout premier parce que justement c'était le premier, un festival dans un petit village breton, durant lequel j'ai profité de tout mon coeur avec mon frère et ma maman.
Ensuite le premier Bercy pour l'ambiance et mon médiator *-*
Le second Bercy pour les nouvelles chansons et les fans que j'y ais rencontrés.
Et HH parce que c'est ma ville de coeur et que j'ai passé ce concert avec une amie très proche et que ca fait partie des meilleurs souvenirs que j'ai Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fur-immer-da.forumactif.org
Nimilie
Komm
Komm
Nimilie


Age : 31

[Discussion] Vos concerts passés. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos concerts passés.   [Discussion] Vos concerts passés. EmptyDim 19 Jan - 22:58

Deux concerts, deux fois à Lille.
Le plus mémorable c'est le dernier, avec tous les effets pyrotechniques. Pas parce que c'était beau, mais parce que c'est le truc qui me fait le plus peur sur Terre avec les feux d'artifices x)  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Les-fesses-de-Bill-Apparues-subit
Abi.
Admin.
Admin.
Abi.


Age : 33
Localisation : Rennes

[Discussion] Vos concerts passés. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos concerts passés.   [Discussion] Vos concerts passés. EmptyDim 19 Jan - 23:00

Et ça va tu n'as pas eu trop peur? Tu as quand même pu profiter du show? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fur-immer-da.forumactif.org
LunaTK
Admin.
Admin.
LunaTK



[Discussion] Vos concerts passés. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos concerts passés.   [Discussion] Vos concerts passés. EmptyDim 19 Jan - 23:02

Abi. a écrit:
Moi je pense que tous à leurs façons sont mes concerts préférés. Le tout premier parce que justement c'était le premier, un festival dans un petit village breton, durant lequel j'ai profité de tout mon coeur avec mon frère et ma maman.
Ensuite le premier Bercy pour l'ambiance et mon médiator *-*
Le second Bercy pour les nouvelles chansons et les fans que j'y ais rencontrés.
Et HH parce que c'est ma ville de coeur et que j'ai passé ce concert avec une amie très proche et que ca fait partie des meilleurs souvenirs que j'ai Smile

HH oui un superbe concert passé avec toi malheureusement entaché pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Nimilie
Komm
Komm
Nimilie


Age : 31

[Discussion] Vos concerts passés. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos concerts passés.   [Discussion] Vos concerts passés. EmptyDim 19 Jan - 23:02

Je suis repartie traumatisée ! J'ai passé la moitié du concert cachée derrière mes mains et les gens devant moi à crier parce que j'avais trop peur et que les flammes étaient trop proches de nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Les-fesses-de-Bill-Apparues-subit
LunaTK
Admin.
Admin.
LunaTK



[Discussion] Vos concerts passés. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos concerts passés.   [Discussion] Vos concerts passés. EmptyDim 19 Jan - 23:04

Nimilie a écrit:
Je suis repartie traumatisée ! J'ai passé la moitié du concert cachée derrière mes mains et les gens devant moi à crier parce que j'avais trop peur et que les flammes étaient trop proches de nous.

Aie oui en effet pas cool  
Revenir en haut Aller en bas
Abi.
Admin.
Admin.
Abi.


Age : 33
Localisation : Rennes

[Discussion] Vos concerts passés. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos concerts passés.   [Discussion] Vos concerts passés. EmptyDim 19 Jan - 23:08

J'ai une amie aussi qui n'a pas passé un bon concert à cause de ça ! :/
En même temps je me dis que pour avoir des effets pyrotechniques il faut l'argent qui suit, et je ne suis pas sûre qu'ils aient encore les moyens de monter des shows aussi onéreux...
Revenir en haut Aller en bas
https://fur-immer-da.forumactif.org
LunaTK
Admin.
Admin.
LunaTK



[Discussion] Vos concerts passés. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos concerts passés.   [Discussion] Vos concerts passés. EmptyMer 22 Jan - 22:56

Après, une petite salle me conviendrai tout aussi bien qu'un show comme ils ont pu faire ... Retour aux sources!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Holle
Modo
Modo
Bob Holle


Age : 28
Localisation : Combourg

[Discussion] Vos concerts passés. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos concerts passés.   [Discussion] Vos concerts passés. EmptyJeu 23 Jan - 22:50

Bah moi j'en ai jamais vu ...  Sad 

Et en vrai, j'ai trop le stress qu'ils disent genre " au final, on a décidé d'arrêter de faire de la musique! " . Et genre je les verrais jamais en vrai quoi !  pale 
Revenir en haut Aller en bas
LunaTK
Admin.
Admin.
LunaTK



[Discussion] Vos concerts passés. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos concerts passés.   [Discussion] Vos concerts passés. EmptyMar 28 Jan - 20:38

Non non non on les verra on y croit  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Bob Holle
Modo
Modo
Bob Holle


Age : 28
Localisation : Combourg

[Discussion] Vos concerts passés. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos concerts passés.   [Discussion] Vos concerts passés. EmptyMer 29 Jan - 20:19

Ouais faut pas désespérer !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Vos concerts passés. Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Vos concerts passés.   [Discussion] Vos concerts passés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Vos concerts passés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Vos concerts passés ( hors TH).
» [Discussion] Vos concerts à venir.
» [Discussion] Vos concerts à venir.
» [Discussion] Votre film préféré?
» [Discussion] Votre série préférée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Für immer da :: Vous et le groupe. :: Vos concerts du groupe.-
Sauter vers: