Für immer da
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Für immer da

Pour retrouver l'actu du groupe TOKIO HOTEL et discuter entre fans :)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Discussion] Votre chanson ou album coup de coeur du moment?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abi.
Admin.
Admin.
Abi.


Age : 33
Localisation : Rennes

[Discussion] Votre chanson ou album coup de coeur du moment? Empty
MessageSujet: [Discussion] Votre chanson ou album coup de coeur du moment?   [Discussion] Votre chanson ou album coup de coeur du moment? EmptyJeu 23 Jan - 23:01


Quelle est la chanson, l'album ou voire même l'artiste que vous écoutez en boucle en ce moment? Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://fur-immer-da.forumactif.org
Bob Holle
Modo
Modo
Bob Holle


Age : 28
Localisation : Combourg

[Discussion] Votre chanson ou album coup de coeur du moment? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Votre chanson ou album coup de coeur du moment?   [Discussion] Votre chanson ou album coup de coeur du moment? EmptyJeu 23 Jan - 23:04

Et ben, justement, je viens de découvrir London Grammar avec leur chanson " Wasting my young years " et j'aime beaucoup Very Happy

Vous connaissez ??


Revenir en haut Aller en bas
LunaTK
Admin.
Admin.
LunaTK



[Discussion] Votre chanson ou album coup de coeur du moment? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Votre chanson ou album coup de coeur du moment?   [Discussion] Votre chanson ou album coup de coeur du moment? EmptyMar 28 Jan - 20:20

Yes et j'adore!!!

Moi, un peu fleur bleue, c'est Emmanuel Moire. Je suis cet artiste depuis 2005 et son retour est juste un bonheur pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Holle
Modo
Modo
Bob Holle


Age : 28
Localisation : Combourg

[Discussion] Votre chanson ou album coup de coeur du moment? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Votre chanson ou album coup de coeur du moment?   [Discussion] Votre chanson ou album coup de coeur du moment? EmptyMer 29 Jan - 20:24

C'est vrai que ce qu'il fait c'est pas mal Very Happy

Il va faire des concerts ?
Revenir en haut Aller en bas
Nimilie
Komm
Komm
Nimilie


Age : 31

[Discussion] Votre chanson ou album coup de coeur du moment? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Votre chanson ou album coup de coeur du moment?   [Discussion] Votre chanson ou album coup de coeur du moment? EmptyMer 29 Jan - 21:22

Mon coup de cœur du moment c'est "L'équilibre" de Kyo. C'est ce genre de textes et de sonorités qui m'a toujours plus dans le groupe, et puis le clip est magnifique ! Je trouve que "Le Graal" (surtout le clip) ça fait très... "Isabelle a les yeux bleus"  Laughing (mais ça m'empêche pas d'apprécier malgré tout)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Les-fesses-de-Bill-Apparues-subit
LunaTK
Admin.
Admin.
LunaTK



[Discussion] Votre chanson ou album coup de coeur du moment? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Votre chanson ou album coup de coeur du moment?   [Discussion] Votre chanson ou album coup de coeur du moment? EmptySam 1 Fév - 19:29

Bob Holle a écrit:
C'est vrai que ce qu'il fait c'est pas mal Very Happy

Il va faire des concerts ?

Il est en tournée en ce moment et bien sur je suis allée le voir mi janvier, grand moment d'émotion pour moi je le revoyais sur scène depuis 6 ans ... J'imagine que ça me fera pareil pour TH !!!

Nimilie j'adhère, le nouveau Kyo est un titre que j'écoute beaucoup en ce moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abi.
Admin.
Admin.
Abi.


Age : 33
Localisation : Rennes

[Discussion] Votre chanson ou album coup de coeur du moment? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Votre chanson ou album coup de coeur du moment?   [Discussion] Votre chanson ou album coup de coeur du moment? EmptyLun 3 Fév - 19:24


Je vois que Kyo a reconquérit ses anciennes fans, dont moi ^^ Depuis le temps que j'attendais leur retour, je suis méga heureuse d'avoir enfin de nouvelles chansons d'eux <3

Sinon ma chanson du moment c'est la chanson suivante. J'ai pas accroché quand elle est sortie, mais alors cette version je ne m'en passe plus, j'adore sa voix et le mélange rock/reggae. Un énorme coup de coeur *-* <3

Revenir en haut Aller en bas
https://fur-immer-da.forumactif.org
Bob Holle
Modo
Modo
Bob Holle


Age : 28
Localisation : Combourg

[Discussion] Votre chanson ou album coup de coeur du moment? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Votre chanson ou album coup de coeur du moment?   [Discussion] Votre chanson ou album coup de coeur du moment? EmptyJeu 6 Fév - 14:22

LunaTK a écrit:

Il est en tournée en ce moment et bien sur je suis allée le voir mi janvier, grand moment d'émotion pour moi je le revoyais sur scène depuis 6 ans ... J'imagine que ça me fera pareil pour TH !!!


Ah ouais si longtemps ?? J'imagine que t'as du kiffer !! Pour TH; moi je suis sure de tomber dans les pommes xD
Revenir en haut Aller en bas
LunaTK
Admin.
Admin.
LunaTK



[Discussion] Votre chanson ou album coup de coeur du moment? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Votre chanson ou album coup de coeur du moment?   [Discussion] Votre chanson ou album coup de coeur du moment? EmptyLun 10 Fév - 0:30

Abi. a écrit:

Je vois que Kyo a reconquérit ses anciennes fans, dont moi ^^ Depuis le temps que j'attendais leur retour, je suis méga heureuse d'avoir enfin de nouvelles chansons d'eux <3


Tout pareil j'attendais leur retour. Ils ont été mon premier concert. De très bons souvenirs.
Hâte à leur tournée aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abi.
Admin.
Admin.
Abi.


Age : 33
Localisation : Rennes

[Discussion] Votre chanson ou album coup de coeur du moment? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Votre chanson ou album coup de coeur du moment?   [Discussion] Votre chanson ou album coup de coeur du moment? EmptyLun 10 Fév - 16:53

Moi ils avaient été mon plus grande regret quand ils se sont séparés parce que je ne les ai jamais vu en concert. Dès qu'ils annoncent un truc, j'y vole Very Happy Hors de question que ça me fasse comme avec Cinema Bizarre que je n'ai jamais vu en live et que je regrette tellllleeeeeemeeeeeent maintenant ! ^^

Et pour rester dans le sujet : mon coup de coeur absolu depuis quelques semaines et qui tourne en boucle sur mon Ipod : cette chanson est sublime, l'association de leurs voix est une tuerie et petit plus : j'adooooore comment ils ont maquillé Christina Aguilera *-*



Revenir en haut Aller en bas
https://fur-immer-da.forumactif.org
LunaTK
Admin.
Admin.
LunaTK



[Discussion] Votre chanson ou album coup de coeur du moment? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Votre chanson ou album coup de coeur du moment?   [Discussion] Votre chanson ou album coup de coeur du moment? EmptyLun 10 Fév - 23:56

C'est très drôle car je l'ai entendu ce soir dans ma voiture et elle m'a pris aux tripes. Comme quoi on n'est pas copines pour rien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Votre chanson ou album coup de coeur du moment? Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Votre chanson ou album coup de coeur du moment?   [Discussion] Votre chanson ou album coup de coeur du moment? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Votre chanson ou album coup de coeur du moment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Discussion] Vos concerts passés ( hors TH).
» [Discussion] Votre film préféré?
» [Discussion] Vos concerts passés.
» [Discussion] Vos concerts à venir.
» [Discussion] Vos concerts à venir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Für immer da :: Blabla :: Musique.-
Sauter vers: